Mesnée Danezy-Voronda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mesnée Danezy-Voronda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucette et moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Lucette et moi !!! Empty
MessageSujet: Lucette et moi !!!   Lucette et moi !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:32

lucette et moi avons fait connaissance en juillet. Au détour d'un dédale de chaland lors des médiévales de Bayeux. De ce jour nous nous sommes défié et je me suis juré de l'apprivoiser la coquine. Ne croyez point la chose évidente car sous des dehors bien simple semble t il la chose se corse quand le fil casse ou que par un moment d'inattention la boucle se referme et paf tout est à refaire....
Mais qui est cette Lucette me direz vous.

tadammmmmm
Citation :

Lucette et moi !!! Lucett10

la voilà, et grâce à elle je peux tisser des kilomètres de cordon. Bon pas sur que j 'ai la patience et l'usage d'en faire autant mais le résultat est plutôt intéressant pour fabriquer des cordons de bourse, de robe, etc.

Mais passons aux choses sérieuse. Pour ma part j'ai appris à m'en servir directement sur le stand ou je l'ai acheté, la vendeuse m'a fait un petit cours particulier Very Happy.
Mais pour ceux qui aimerait relever aussi le défie voici une vidéo plutôt bien faite.


(http://elodietricote.canalblog.com/archives/2009/04/27/13537977.html)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucette et moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesnée Danezy-Voronda :: Domaine privés :: Atelier des petites mains :: [hrp] Atelier des curieux-
Sauter vers: