Mesnée Danezy-Voronda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mesnée Danezy-Voronda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP]Apprentissage sur la fauconnerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:43

La fauconnerie est enfin prête, Pegas avait promis de donner des cours à Nefi, Lamya et les filles, Surtout Rianne qui s'impatientait, Il fallait les initier à cet art avant de partir à la chasse aux faucons...
Pegas prépara donc ses outils de fauconniers, une vieux livre sur cet art, et même Gerfaut serait de la partie, Pegas l'avait préparé en l'éclissant avant de lui poser le chaperon de cuir sur la tête et le déposer sur son perchoir, non loin de lui, il avait installé quelques chaises, il ne manquait plus que ses élèves pour commencer l'initiation à l'art de la fauconnerie et débuter ainsi l'apprentissage....
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:54

les jours avaient passés depuis l'accident. A sa demande deux maçon d'Orthez étaient venus achever les travaux. Pegas n'avait point eu le choix le médecin lui avait ordonné de garder le calme et de marcher avec des béquilles pour soulager le gros riquiqui. Il était maintenant remis et se proposait de commencer les cours tant attendu sur la fauconnerie.
Sachant qu'il était prés elle arriva la première.

Bonjour mon pegas, alors prés à nous enseigner tous tes secrets. Tu crois que gerfaut va apprécier la blague ça va faire bien du monde autour de lui.
As tu prévenu les filles ? je ne les ai point croisé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne

Rianne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:49

Son petit capuchon-chaperon cadeau de son tonton bien en main, Rianne qui avait dû terminer les quelques tâches qui lui incombait s'était ensuite empressée de se rendre à la fauconnerie. Toute heureuse qu'enfin son oncle leur prodigue ses enseignements en matière de fauconnerie, la jeune fille était déjà toute souriante quand elle poussa la porte du bâtiment. Sa tante était déjà là, son oncle aussi et des sièges pour tout le monde avait été installée. Entendant les dernières paroles de sa tante "As tu prévenu les filles ? je ne les ai point croisé encore.", Rianne passa ses bras fins autour d'elle:

Oui tantine, tonton nous a prévenuuuuuu ! .,. 'fin moi j'suis prévenue en tout cas!

Lui faisant un bisou sur la joue, elle la libéra de ses bras, lui permettant de respirer à nouveau, pour ensuite offrir le même traitement à son oncle chéri:

Bonjour oncle Pegas!
Revenir en haut Aller en bas
Lamya

Lamya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:33

Il lui avait de dit en partant ce matin qu’elle ne devait pas oublier de … , de quoi ? elle n’avait pas oublié qu’elle ne devait pas oublier mais elle sait plus se qu’elle ne devait pas oublier, enfin bref, elle se comprend.

Elle essaya de se souvenir de se qu’il lui avait dit « Lamya tu es la plus belle, merveilleuse et belle femme que j’ai jamais rencontré » comment ne pas se souvenir d’une telle vérité, bon pas ca, ensuite « je t’aime » pas ca non plus, comment pourrait-elle oublier que l’homme qu’elle aime l’aime aussi . Bon la brunette se creusa la tête et d’un coup se fut l’illumination, le tilt « Lamya n’oublie pas que je donne cours à la fauconnerie ce matin, et je veux t’y voir » le matin était déjà presque passé, elle prit ces jambes à son coup et partit jusqu'à la fauconnerie, se répétant tout le trajet « non j’suis pas en retard, non j’suis pas en retard, … » espérant que se soit le cas

Elle finit par arriver toute essoufflée au lieu de cours, elle se penche vers Nefi et lui murmure « je suis en retard ? » elle sourit aux deux filles, s’assit sur une chaise pour reprendre sa respiration puis regarda le professeur Pegas et lève la main comme une élève sage

M’sieur, M’sieur !! On peut avoir à boire avant que le cours commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:17

Le temps lui paraissait une éternité, il profita donc pour sortir une gourde cachée sous sa tunique , il fallait faire quelque chose pour casser le temps, et y a pas mieux que de boulasser en attendant l'arrivée de ses nouveaux élèves...donc il ouvrit sa gourde et la rapprocha de ses lèvres, une première gorgée, puis une deuxième et ... Bonjour mon pegas, alors prés à nous enseigner tous tes secrets.

Pegas avala de travers et commença à tousser, il se tourna vers sa soeur faisait son air innocent la gourde cachée derrière son dos ...

Bonjour soeurette ^^ quelques toussotement ...

Tu crois que gerfaut va apprécier la blague ça va faire bien du monde autour de lui.

Gerfaut n'aime pas les blague c'est un type serieux... Il le désigna du doigt, son rapace immobile comme une statut, et tête cachée sous sa capuche en cuire, regarde, il médite ^^...
Non je taquine ^^ , il est coquin le Gerfaut et adore se faire remarquer et surtout montrer ses talents...

As tu prévenu les filles ? je ne les ai point croisé encore.

Pegas n'eu pas le temps de répondre... Oui tantine, tonton nous a prévenuuuuuu ! .,. 'fin moi j'suis prévenue en tout cas!

Il se tourna vers sa nièce en souriant après avoir câliner Nefi, elle s'approcha de lui
Bonjour oncle Pegas!

Bonjour Rianne, content de te voir, et content de savoir que tu n'a pas oublié le cours...

Et ce fut le tour de Lamya cette fois, le blondinet ne restait pas indifférent à sa vue, la première idée qui lui vint en tête, fut de lui sauter dessus afin de l'embrasser, mais il se retint , il devait garder son sérieux et jouer son rôle de professeur, il se contenta juste de l'admirer du regard... La brunette chuchota quelque chose à Nefi puis redressas son regard vers lui....

M’sieur, M’sieur !! On peut avoir à boire avant que le cours commence ??

De l'eau, seulement de l'eau... S'ecria t'il d'un ton autoritaire digne d'un vrai prof et leva la main qui tenait la gourde derrière son dos afin de la lui montrer ... J'ai une bonne eau de source ici, mais après le cours, nous allons commencer bientôt, nous attendons juste Lea...
Revenir en haut Aller en bas
Aleazais

Aleazais


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:37

Je suis en retard ..... Je suis vraiment en retard ! C'est la course ! Elle arrive au pas de course que Léa arrive ! Elle allait presque oublier le cours de fauconnerie quand elle a vu le noeud dans son mouchoir, elle ne devait pas oublier quelques choses ! Zut le cours ...... Elle arrive alors et elle rougit en voyant déjà tout le monde là !

"Oh Pegas je suis désolée de mon retard ! Vraiment ! "

Pour une fois pas de petit chat , trop dangereux un petit chat à la fauconnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:46

Elle sourit aux dires de son frère.

Je vois, le fauconnier déteint sur le gerfaut, espérons que la tête ne gonfle pas trop ça va être plus lourd pour voler...

deux bras tout menue l'avait soudain entouré de tendresse ce qui la fit sourire alors que la jeune fille s'annonçait et la bisouillait.

Oui tantine, tonton nous a prévenuuuuuu ! .,. 'fin moi j'suis prévenue en tout cas!

Elle lui rendit sa bisouille.

ah fort bien alors, je pense que les filles ne tarderont point.


Lamya arriva bientôt un peu essoufflée.

bonjour lamya, non tu n'est pas en retard nous attendons encore léa.

La jeune fille arriva bientôt à la suite de lamya

bonjour léa vient donc t installer avec nous pegas va pouvoir commencer ainsi.
pegas nous sommes prête ne faisons pas attendre gerfaut sinon on va vexer la vedette du jour...






Revenir en haut Aller en bas
Rianne

Rianne


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:43

Tout le petit monde qui était attendu, du moins c'est ce que la jeune fille croyait, était arrivé. Ayant gagné sa place après avoir reçu la bise de son oncle, Rianne était fin prête pour les premiers enseignements relatif à l'art et à la maitrise des rapaces. Gerfaut semblait calme malgré la légère agitation qui se passait autour de lui, sans doute était-ce l'effet de son capuchon-bonnet-de-nuit-fictive. Après avoir fait signe à Léa de la rejoindre, Rianne laissa ses doigts suivre les contours du capuchon qu'elle tenait dans sa main. S'installant tout en observant le rapace, elle attendit que son oncle débute ses enseignements qui promettaient d'être des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya

Lamya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2011

[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:34

Lamya avait reprit doucement sa respiration, Léa était arrivée au même moment ou le méchant professeur proposait que de l'eau pour se désaltérer. Elle fusilla le prof mais ne dit rien.
Elle restait assise sagement sur sa chaise ... oui oui, c'est une élève modèle la Lamya

Voila M'sieur, on est prete à vous écouter
Lamya fit un sourire en coin à Pegas, mais son regarde ne pouvait s'empêcher de regarder le faucon qui se dressait à coté de lui, elle sait pas trop pourquoi mais elle est pas très rassurée, mais faut pas le dire hein, Lamya n'a peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Apprentissage sur la fauconnerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Apprentissage sur la fauconnerie   [RP]Apprentissage sur la fauconnerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Apprentissage sur la fauconnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la fauconnerie (tout savoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesnée Danezy-Voronda :: Domaine privés :: Fauconnerie de Pegas-
Sauter vers: