Mesnée Danezy-Voronda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mesnée Danezy-Voronda


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeau surprise pour un vieux rêve.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

Voilà quelques jours que Pegas était arrivée à Orthez. Le temps de se poser un peu, de régler quelques affaires, le temps avait passé sans que Nefi n'oublie la surprise réservé à son frère. Au matin, aprés un copieux petit déjeuner et l'auberge étant vide de client, elle se glissa derrière lui un foulard à la main et lui banda les yeux par surprise.

Mon Pegasou, laisse moi faire j'ai une surprise pour toi.


Gantra était avec elle complice, elle lui avait touché deux mots de la suprise. Elle lui sourit.

Gantra tu nous accompagne il va falloir guider ton vieux parrain qu'il ne chut point pendant le trajet.

Elle avait bien hâte de voir sa réaction lui qui rêvait de ce cadeau depuis des années. Impatiente comme une enfant elle avait en cette instant la même bouille espiégle que sa fille.

Allons prés pour nous suivre aveuglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:17

Voila quelque jour que la blondinette étais revenue a ortez mais se retour allais de surprise en surprise sa dernière l'avais anéanti et avais beaucoup souffert mais elle se remettais peut a peut mais c'etais assez difficile car la ville étais vide:s

la blondinette s'etais lever et avais rejoint sa tante elle étais assez complice se qui lui fit plaisir et lui l'avait beaucoup touché.
elle regarda sa tante faire et lui sourit puis pris le bras de son père euh nan parrain et attendit que celui ci accepte de les suivirent aveuglement .
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:27

Pegas fut un peu surpris quand sa soeur passa derriere lui et banda ses yeux, il était confiant mais curieux de savoir ce qu'elle lui reservait après le bandage ...

Mon Pegasou, laisse moi faire j'ai une surprise pour toi.

Il sourit de toute ses dents et répondit....

J'aime beaucoup les surprise ^^ ...

Allons prés pour nous suivre aveuglement ?

Pegas répondit d'un geste affirmatif de la tête,il fut de plus en plus curieux Sa soeur et sa filleule complices, ça promet se dit il, mais quand même il eu une p'tite idée, reste juste à savoir quelle tonneau exactement elles allaient lui offrir, il croisa les doigt attendant sagement le premier pas pour avancer vers sa surprise... et à ce moment il sentis la main de sa filleule lui tenir le bras...
Je suis prêt, vous pouvez y aller ^^ mais dites moi quand y a des marches, je ne veux pas tomber les yeux bandés quand même...^^ dit en taquinant...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:37

Elle sourit le prenant bras dessous bras dessus. Gantra se trouvait de l'autre côté de son parrain et ainsi ils sortirent de la cuisine en direction du parc. L'une ou l'autre lui donnait les obstacles à éviter et ils marchèrent quelques minutes jusqu'au font du parc de l'auberge. Une vieille tour se trouvait là. Elle demanderait quelques travaux mais à l'intérieur on retrouvait quelques vestiges d 'une ancienne fauconnerie. Avant d'entrer dans la tour elle stoppa.

Mon Pegasou, je vais te demander un effort d'imagination pour ce cadeau qui demandera un peu d'investissement de ta part. mais nous t aiderons bien sur.

ELle passa derrière lui de nouveau et libéra son regard. Puis dans un geste théatrale lui présenta la tour . Déjà gerfaut qui avait suivit le groupe en les survolant s'était posé en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:25

la petite blondinette savais que le blondinet de parrain prefrerais sans doute une cave plein de tonneau pour son plus grand des plaisir mais cette fois ci se ne fut pas sa et d'un couter il serais déçut et de l'autre il serais heureux et réaliserais un de ses rêve.

la blondinette avancés bras dessus dessous de son parrain sa tante de l'autre coter elle lui annonçais chaque obstacle qu'il y avais elle ne voulais pas qu'il se blesse elle l'aimais tellement toute les deux.

la jeune fille vit la tour de loin cela la fit sourire puis surtout elle vit le faucon qui les contournais a plusieurs reprise sans même que parrain puis le voir....

puis il se posa sur la tour elle tenais toujours le bras de pegas quand sa tante se décida a retiré le bandeau devant les yeux du brun elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

Pegas en toute confiance il suivit les deux femmes qui le guidérent tout au long du petit trajet, il s'arrêta après quelques dizaine de mêtres, sa soeurette lui lacha le bras et lui enleva ce qu'il avait sur les yeux, quand il ouvrit les yeux, il balaya l'endroit du regard, ses yeux brillèrent de milles feu, imaginant déjà ce qu'il allait faire de cet endroit, il posa son regard Vers Gerfaut pui il se tourna vers sa soeur et sa filleule , il s'approcha de Nefi et la serra fort dans ses bras...

Mais qu'est ce que tu me fais là soeurette, j'en rêvait depuis ma plus tendre enfance.
Pegas se tourna ensuite vers sa filleulle et lui fit à elle aussi un énorme Calin....


Merci pour tout, je ne sais pas comment vous remercier, je suis l'homme le plus chanceux de vous avoir.

Il se retourna de nouveau vers sa futur Fauconnerie...

Je vais en faire la plus belle fauconnerie du royaume... Merci pour tout, je sens déjà des ailes me pousser sur le dos, je suis si content...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:05

Elle s'était écarté pour le laisser apprécier sa surprise et voir sa réaction. On aurait crue un enfant à ce moment et elle le regarda attendrit. Il ne tarda pas a venir la serrer dans ses bras

Mais qu'est ce que tu me fais là soeurette, j'en rêvait depuis ma plus tendre enfance.
Merci pour tout, je ne sais pas comment vous remercier, je suis l'homme le plus chanceux de vous avoir.


Elle rit amusé pendant qu il calinait sa filleul.

Crois tu que j'ignore tes rêves mon pegasou. Je n'attendait que ton retour avec une impatiente folle pour te faire ce cadeau. Regarde gerfaut se sent déjà chez lui.

Je vais en faire la plus belle fauconnerie du royaume... Merci pour tout, je sens déjà des ailes me pousser sur le dos, je suis si content...


Il va falloir la remettre un peu en état, mais je n'y ai pas touché me disant que ça faisait parti du plaisir de la mettre en place. Il y a un peu de matériel à l’intérieur de la tour.
Nous t aiderons bien sur et tu pourras enfin m 'initier depuis le temps que j'en ai envie.


Elle lui sourit.

J'aimerais beaucoup partager avec toi cette passion.


Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:10

Pegas prit la main de sa soeur pendant qu'elle lui parlait de leurs future fauconnerie et l’entraîna avec lui ...

Tu vas tout de suite faire le guide pour moi, montre moi tout ça, j'ai hate de commencer, mais je te préviens, il va y avoir du travail et je veux de l'aide, mais je pense qu'on va en faire une oeuvre d'art...

Pegas se tourna vers sa filleule...

Ne reste pas planter labas toi, la blondinette mio dit il taquinant... viens avec nous, te faire salir un peu, il y a de la poussière partout et je veux partager des éternuements avec tout le monde ...^^

Ses yeux brillèrent de mille feux, le coeur joyeux, Pegas fut impatient de visiter son univers de rêve depuis sa plus tendre enfance qui devint enfin réalité grâce à sa soeurette , il la regarda dans les yeux et lui chuchotta dans l'oreille...

Merci beaucoup, c'est le plus beau cadeau de ma vie...
Il se rapprocha d'elle et lui fit un bisous sur la joue...

Je ne sais pas comment te remercier Nefi...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:26

Il lui saisie la main l'entrainant avec lui vers la tour. C'était une simple battisse de pierre de pays ce devait être une tour d'alerte avant de devenir une fauconnerie à moins qu'elle n'ait eu le double emploie. La maçonnerie demandait certes quelques travaux, mais à l'intérieur la charpente semblait bonne. Quelques petites fenêtre laissaient passer juste ce qu'il faut de lumière à l’intérieur.
Ils poussèrent ensemble la lourde porte de bois dont les ferronneries anciennes grincèrent comme une longue plainte. L'intérieur sentait la poussière et quelques tourbillon de feuilles mortes s'envolèrent par le courant d'air qu'ils firent en entrant.

Nous aurons du travail en effet mais tu peux compter sur nous pour t aider.
il faudra aussi faire un bon coup de ménage ....atchoummmm .... hum cette poussière...
tu vois il reste quelques perchoir, et un peu de matériel dans le font aussi des gants dans un vilain état et aussi capuchon.


Pegas se rapprocha alors d'elle lui glissant un bisous sur la joue et la remerciant.

Je savais que tu en rêvais depuis longtemps. et j'étais heureuse en trouvant se lieux d'enfin pouvoir te faire ce cadeau. tu pourras y faire tout ce dont tu as toujours rêvé et je crois que la région s'y prête bien non ?
de quoi auras tu besoin ? nous pourrons sans doute trouver ce qu'il te faut au village.


Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:13

Ce fut comme un petit enfant qui venait de recevoir son premier poney en cadeau, Pegas avait les yeux qui brillaient émerveillé par le plus beau cadeau de sa vie, son rêve depuis son, enfance fut enfin réalisé grace à soeur, il continuait de la suivre lui faire la visite de la tour, quand elle fini la, il la regarda ...

De quoi auras tu besoin ? nous pourrons sans doute trouver ce qu'il te faut au village.


De vieux vêtements pour le moments ^^ Lui répondit il...

Pegas fit encore une fois le tour d'horizon du regard et s'adressa à elle de nouveau...

J'ai hate , je vais de ce pas me changer et commencer le ménage, si tu es libre nous pouvons commencer, je suis impatient de voir la fauconnerie commencer à tourner...
J y vais... j'espere aussi trouver Lamya pour lui raconter....

Nefi !! Si tu savais combien je suis content.....


Pegas vola à sa soeur sur sa joue, il pivota sur ses talon et partit en courant vers sa chambre à l'auberge pour changer ses vêtements afin de commencer le grand nettoyage, il ne pouvait pas attendre, ému et impatient; même sa soeur qui venait de lui proposer de l'aide il oublia de l'attendre tellement la joie le hantait...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:51

Elle le vit partir précipitation comme un gamin. Elle rit amusé de le voir ainsi et n'eut même pas le temps de lui répondre. Elle le suivit donc pour elle aussi aller se changer et revenir nettoyer les lieux comme il se doit.

attends moi au moins. Gantra tu viens tu vas pas rester seul ici allez on a du pain sur la planche.

Il fallut un moment pour pour se changer et préparer du matériel pour faire le ménage de la tour. ils auraient sans doute un peu de maçonnerie à faire pour consolider quelques pierres de l'édifice mais rien de bien compliqué. Cependant le travail serait long et fastidieux. Elle revient bientôt les bras chargés.

Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

Pegas revient après quelques heures essoufflé à force de pousser depuis le centre du village, une fois arrivée il se laissa tomber sur les fesses pour reprendre son souffle...

Nefi je suis revenu...!!


Derrière lui se tenait une mule de couleur blanche qui devrait tirer la charrette chargé de quelque briques, des planche de bois, du sable , un gros et une grosse caisse contenant tous les outils nécessaires pour les travaux...

En passant au marché pour faire mes courses , et j'ai craqué devant cette mule, elle me rappelait quelqu'un et de tres bons souvenir, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté sans même pas négocier le prix...
Cadeau surprise pour un vieux rêve.  111012103042328686
Pegas se releva et se dirigea vers la charrette attachée à la mule et reprit pendant qu'il déchargeait...

De toute façon nous en auront surement besoin, plus besoin de pousser la charrette, la bête s'en occupera, elle est assez forte mais elle est têtue ^^ elle ne bouge que si elle le désirait ^^...

Et aussi j'ai trouvé quelqu'un qui arrive derrière moi , il fallait faire la moue pour convaincre ^^...

Pegas se tourna et désigna Lamya qui arriva elle aussi aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:38

voilà un moment qu'elle balayez le sol de terre battu de la tour. Fichu sur la tête, tablier couvrant sa robe de lin usé. Elle y mettait du cœur à sortir toutes les feuilles mortes qui encombraient le sol. La poussière soulevé le l'avait pas épargné, elle se retrouvait ainsi bien crasseuse quand son frère arriva.

Nefi je suis revenu...!!

Stoppant elle sortit sur le pas de la porte le regardant arrivée péniblement tirant avec lui une charrette et une mule sosie parfait de Germaine.

rohh pas possible elle te manquait tant que cela germaine ?

Elle laissa échapper un rire puis fit le tour de la bête qui semblait en effet bien buté. Elle broutait l'herbe tranquillement.

oui c'est toujours utile une mule et puis si elle tire pas la charrette au moins elle entretiendra le terrain. Enfin de là à ne pas négocier le prix, le vendeur à du te voir venir de loin. tssss...

Et aussi j'ai trouvé quelqu'un qui arrive derrière moi , il fallait faire la moue pour convaincre ^^...

Elle regarda derrière lui et vit Lamya qui arrivait tranquillement.

bonjour belle soeur, tu vas bien ? il a réussi à te convaincre de venir alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Lamya

Lamya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

Pegas était venu chercher sa belle, pour lui raconter le cadeau que sa sœur lui avait fait, il lui avait demandé de l’accompagner pour aller voir sa fauconnerie, elle accepta voyant à quel point ca lui tenait à cœur, ils partirent mains dans la main vers ce lieu, en chemin il lui demanda d’aider à faire un peu de ménage, Lamya du se retenir et serra les dents pour pas lui répondre qu’elle n’était pas sa boniche, elle pris une grande respiration et lui répondit qu’elle voulait bien l’aider, puis elle pouvait pas refuser lui, qui fait tellement pour elle.

Arrivée devant le marché, Pégas lui lâcha la main et se dirigea vers un marchant et revient quelque instant plus tard avec une mule qu’il alla attacher à la charrette qui était déjà bien remplie de matériel. Elle sourit se disant qu’elle allait soulager ces petits pieds et se faire transporter jusqu'à la fauconnerie. Elle s’installa dans la charrette, Pegas lui fit alors signe d’en descendre car la mule n’aurait pas pu tirer autant de poids. Lam … pas vexée du tout… descendit, grommelant et le laissa partir avec sa mule et sa charrette.

Suivant loin derrière, trainant les pieds et soupirant sans cesse, la jeune femme qui a toujours vécu dans des granges ou en pleine campagne, d’une ville à l’autre, était un peu effrayée à l’idée de devoir changer son mode de vie. Nefi lui avait déjà dit à de nombreuse reprise d’y venir, mais jusqu'à ce jour elle avait toujours réussit à décliner l’invitation.

Elle s’approcha de sa belle-sœur et la bisouilla

Bonjour Nefi ! Je vais bien et toi ? Pfffff…t’as vu ton frère, à croire que je lui mène pas la vie assez dure encore avec mon sale caractère, il doit s’acheter une mule…
Et oui, il m'a convaincu, et je dois dire que c'est magnifique chez vous

Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:52

Pegas écoutait d'un air amusé en voyant la tête de Lamya qui râlait et se plaignait de la corvée imprévue, il s'approcha d'elle, l'entoura de ses bras et déposa un bisous sur la joue...

Mais ça fait partie en quelque sorte de ton entrainement mamour, ne te dis pas que je vais y aller doucement, en plus tu va être plus mimi encore avec la poussiére qui décorera tes cheveux, lui dit il en riant doucement la taquinant...

Sur ce je vais m'occuper des travaux physique je sais que tu ce serait dur pour toi de remplacer les briques de pierres sur les murs, ça doit être très lourds pour tes petits bras... lui lança t-il faisant des yeux tout innocents, la connaissant, il s'avait quelle serait sa réaction suite à ses propos...

Bon; mesdames je vous laisse, je vais m'occuper de mon petit chantier, amusez vous ben, je sais que ça ne va pas être facile pour vous non plus...

Pegas pivota sur ses talon après avoir déposer un autre bisous à Lamya, et commença à préparer ses outils afin de monter son petit chantier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:51

Elle rit en entendant Lamya.

En effet il doit aimer qu'on lui résiste car comme tête de mule je ne laisse point ma place non plus tu sais.
Mais elle ressemble beaucoup à sa mule Germaine. Il l'a laissé à ma fille je crois qu 'il a eu un petit coup de nostalgie.


Elle sourit de voir sa mine boudeuse, Pegas en plus en rajoutait un peu pour la taquiner. Il finit par les laisser là afin d'attaquer sa maçonnerie. Prenant Lamya bras dessus, bras dessous.

Allons vient, j'ai déjà bien avancé et sorti toute les feuilles mortes de la tour et brindilles qui trainaient. il va falloir qu'on les brules. Je ne veux pas de tas de saletés qui trainent.
Il faut aussi trier un peu le matériel qu 'on pourra dépoussiérer et restaurer. mais bon vu le temps que c'est là j ai des doutes.


Elle l'entrainait avec elle vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya

Lamya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:09

Elle se laissa serrer dans les bras de Pegas mais elle ne lui donna aucun retour, elle restait droit comme un I, ces soupires se laissaient toujours autant entendre, surtout quand il parla de ces « petits » bras
Mais mon chéri … j’espère bien que tu n’auras pas besoin d’aide pour faire quelque chose car mes PETITS bras ne viendront pas t’aider…Pffffffffff … lui disant ca en le fusillant du regard

Elle le regarda partir préparer ces outils de travail, levant les yeux au ciel et sentit aussitôt Nefi lui attraper le bras, elle la regarda et lui sourit.
Ouai … ben tu vas voir ! Sa mule sera moi chiante que moi…

Lam n’avait pas le choix que de suivre Nefi qui la tirait par le bras, elles approchaient toutes les deux de la tour, Lam s’immobilisa un instant devant et observa le bâtiment. La jeune femme repris ces esprits et y pénétra derrière Nefi.
Lamya ouvra grand les yeux voyant tout le rangement et le nettoyage qui restaient à faire, elle était effrayée, elle n’avait jamais fait les poussières elle! Elle ne voulait pas que sa belle-sœur remarque que la femme que son frère avait choisi était loin d'être une femme au foyer, elle préféra trouver un scenario catastrophe pour ne pas devoir subir de regard moqueur.

Elle commença donc a éternuer, elle éternuait de plus en plus, suivi par des toussotements, sa toux se fessait elle aussi de plus en plus forte, elle se tenait la poitrine comme si elle n’arrivait plus a respirer

De l’air, j’ai besoiiiiiin d’air
Continuant de tousser elle se dirigea vers l’extérieur, arrêta un instant son cinéma pour regarder si Pegas l’entendait bien mourir, puis recommença à faire semblant d’étouffer, elle s’agenouilla dans l’herbe comme si elle manquait d’air, espérant que l’un des deux viennent bien vite lui dire que vu son état qu’il vaudrait mieux qu’elle aille se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:46

Les deux femmes étaient parties pour commencer leurs travaux, quant à Pegas il installa son petit chantier devant un mur de la vieille tour, celui-ci avait besoin de quelques réparations, des pierres à remplacées et d'autres qui n’existaient plus laissant place à des trous qui gâchaient la façade extérieur du bâtiment...
Pegas préféra donc commencer tout d'abord par enlever les pierres qu'il devait remplacer comme première étape de rénovation, il enleva grosse pierre qui n'était pas fixée et avant de la poser par terre il entendit quelqu'un tousser derriere, il se tourna et s'affola quand il vit l'état de Lamya qui semblait avoir un malaise, il pivota sur ses talons pour courir vers elle, oubliant le poids qu'il avait dans les mains, tellement il fut affolé de voir sa dulcinée dans cet état, il lacha la grosse pierre qu'il tenait, celle ci s'ecrasa sur ses orteils faisant un bruit de craquement... Le blondinet s'affala à son tour sur le sol à plat ventre, mais malgré la douleur , il se releva et continua d'avancer vers Lamya en boitant...
Une fois à son chevet il s'assit à coté d'elle et tenta de mettre sa tête sur ses genoux en criant...

Nefi !!! au secours... !!!
il posa son regard sur Lamya et lui caressa le front...
Détend toi on va s'occuper de ça, ça va passer mamour...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:03

Elles venaient d'entrée dans la tour toute les deux, la tension dans le bras de sa compagne lui indiquait bien toute sa réticence à entrer. Elle avançait certes mais on aurait pu croire qu'elle tirait vers l'arrière comme pour fuir. Une fois dans la bâtisse elle lui lâcha le bras pour retrouver son balaie mais les son d'une toux forcé lui firent tourner la tête. Elle était médecin les différentes toux elle les connaissait bien et celle ci n'avait rien de spontanée. De plus elle avait stoppé depuis un moment sa danse du balaie. Tout le petit nuage de particules dansant dans les rayons de soleil était retombé. Donc rien de bien gênant surtout de façon si instantanée. Point dupe de l'affaire Elle suivit la jeune femme dehors. Elle était vraiment bonne comédienne la miss, et Pegas accourait bien sur.
Sortant tranquillement elle décida de jouer le jeu.

Allons, allons, respire calmement, ça va aller. Mais voilà bien une vilaine toux il va falloir soigner cela.
Je crois qu 'il faudra garder la chambre sous au moins 5 couvertures de laine. Une saignée toute les heures....
et puis je pense aussi quelques ventouse au moins 12 chauffées à la bougie bien sur. L'ennuie c'est que ça fait de vilaine brulure dans le dos mais il faut ce qu'il faut pour extraire cette vilaine humeur du poumon ...


Elle annonça tout cela d'un ton tout professionnel, sans aucune once de plaisanterie.

Pegas aide moi nous allons la conduire dans une des chambres sous les combles je ne voudrais pas qu'elle contamine les filles sait on jamais si c'était très contagieux. il faudra faire une fumigation de souffre régulièrement aussi pour désinfecter l'atmosphère...


Déjà elle se redressait prenant un des linges propre qu'elle avait apporté elle s'en couvrit la bouche et le nez et invita Pegas a faire de même. Puis elle aida la jeune femme à se lever.

tu as cette vilaine toux depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya

Lamya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:02

Lamya avait tournée son regard vers Pegas qui accourait vers elle, elle vit alors la grosse pierre lui tomber sur le pied outchelle le vit tomber au sol et était prête à aller vers lui quand elle vit qu’il se releva, a cette instant, elle se dit qu’elle avait peut être fait une connerie et grimaça.
Devait – elle dire qu’elle jouait la comédie et assumer que son chouchou s’était fait mal a cause de ces conneries ou devait-elle continuer a faire l’asmatique.

A peine était-il arrivé prés d’elle que Nefi arriva aussi , Lamya continuait a tousser se disant que ca avait pris trop d’ampleur pour faire demi tour. Elle écouta Nefi, son visage devenait de plus en plus pale et fit semblant de se calmer et toussa moins.

Ben…euh…j’crois que ca va aller, j’vais juste aller me coucher un peu et je suis sur que dans 1 ou 2 heures ca ira beaucoup mieux puis Lamya regarda Pegastoi j’ai eu l’impression que tu es arrivé en boitant, tu t’es fait mal ?

Elle continuait à toussoter entre ces mots et regarda Nefi
Non non s’est juste à cause de la poussière, ne vous tracassez pas, je ne suis pas malade et je ne suis pas contagieuse, je vais aller me reposer dans la chambre de Pegas quelques heures mais regarde a ton frère je crois qu’il a eu un problème au pied.

Lamya se releva difficilement, les regarda et commença a prendre rapidement la direction des apparentements de Pegas, espérant se sortir de ce mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:13

Pegas rassuré d'entendre la réponde de Lamya, il soupira un ouf de soulagement, il ne lui manquait plus que ça, entrainer sa dulciné droit vers une maladie destructrice, il serait fort culpabilisé, il commença déjà à regretter de l'avoir entraîné dans cette poussière...

Repose toi bien mon coeur, et reviens moi en forme... je t'aime


Quand Lamya prit la direction de l'appartement, il se releva pour reprendre son travail quand une sorte de foudre frappa de plein fouet son métatarse, et le mettant de nouveau à terre... assis par terre, il se pencha vers l'avant et tint son pied de ses main en se serrant les dents...

Nefi, je crois que j'ai un problème au pied... Lui dit il d'une voix tremblante et rauque, la douleur le torturait...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:48

Elle regarda lamya passer par toutes les couleurs et trouver bien vite une échappatoire alors que Pegas tombait en plein dans le panneau. Moui moui moui pas malade si on considère qu'un poil dans la main n'est pas contagieux. Elle la laissa partir et reporta son attention sur Pegas qui lui ne semblait pas simuler.

Que se passe t il tu t'es blessé ?

Elle s'accroupit à ses cotés pour regarder son pied. Elle le déchaussa et regretta de suite. heureusement qu'il était dehors...

pffff pegas tu planque des croutes de fromages dans tes bottes ma parole pouwwwaaa

Malgré tout elle inspecta le peton lui arrachant un crie de douleurs au niveau du gros orteil.

ben mon pegasounet tu es bon pour une fracture du gros orteil. tu vas avoir quelques difficultés à bouger pendant quelques temps. Bon faut aller jusqu’à mon cabinet. tu vas prendre appuie sur moi vu que ta dulcinée c'est bien vite carapaté sans se soucier de ta santé...
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:06

Pegas ne pouvait plus bouger ses doigts de pied qui lui faisaient très mal, il sentit ma douleur s'intensifier quand Nefi lui enleva sa botte et poussa un cri de souffrance, il se serra les dents et écouta sa soeur lui parler d'une fracture au niveau du gros orteil; cette blessure ne pouvait mieux arriver, ce ne fut pas le moment pour être invalide, il avait un chantier, il se redressa aidé par sa soeur...

Nefi, n'existe t-il pas un moyen pour que je puisse continuer mes travaux? j'essaierai de bouger le moins possible...


Appuyé sur l'épaule de sa soeur il commença à marcher comme il le pouvait en direction du cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Lamya

Lamya


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:46

Lamya revient discrètement prés de la tour, il n'y avait plus personne, Nefi avait du emmener Pegas pour le soigner. Elle s'approcha de la tour, la regarde et se retrousse les manches
A nous deux
Elle s'avança, au passage elle vit le tas de feuilles mortes que Nefi avait fait pour être brulé, elle commença par ca, elle y mit le feu et regardait les feuilles bruler doucement, le feu travaillant tout seul, elle décida d'aller dans la tour.
Elle y rentra et regarda autour d'elle, elle vit un beau perchoir, elle siffla après son pigeon qui arriva aussi tôt, elle le prit et le posa dessus.

Voila mon ptit couicoui tu seras bien la
Lamya sourit bêtement puis se dirigea vers le tas de matériel resté la, elle commença a trier, retournant les objets dans tout les sens, regardant si ils pouvaient être récupéré.
Un gant plein de trous, au feu...elle balança l'objet en arrière
Elle fit le tris de tout les objets, la moitié ne sachant pas trop a quoi ca pouvait servir, elle mit tout le matériel pouvant être récupéré dans un coffre qui trainait par la.
Avant d'aller mettre au feu, tout se qu'elle ne gardait pas, elle se prit seule d'un délire, elle enfila le vieux gant troué qu'elle devait jeter, elle partit se mettre prés du perchoir et commença a tapoter sur son avant bras, regardant son pigeon
Allez viens Couicoui
Le pigeon pas trop intelligent ne bougea pas
Grrrrrr sale oiseau
Elle retira son gant et lui lança dessus, l'oiseau se fessant assommé par le gant en cuir et fini sa chute au sol de la tour, elle se précipita prés de lui
Ouuuups pardon ... elle le prit dans ces mains et l'examina un instant... bon tu devrais t'en sortir, t'es juste un peu sonné...elle s'assit a terre, gardant l'oiseau dans ces mains attendant qu'il revienne a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 644
Date d'inscription : 23/03/2011

Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:34

Elle l'aida à se relever et le soutient passant son bras autour de sa taille.

ben oublie tes travaux pour quelques temps, vu l'état de ton pied il te faudra marcher le moins possible pendant les prochaines semaines.
Allons rentrons, il va falloir que je soigne ça...


Ils prirent ensemble le chemin de son cabinet, ce qui pris un certain temps vu sa difficulté à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise pour un vieux rêve.    Cadeau surprise pour un vieux rêve.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau surprise pour un vieux rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade en catimini pour une surprise à 8 pattes.
» Un rêve ça flotte aussi ....
» Hrp - un peu de musique pour l'ambiance
» [hrp] Quelques précisions pour les curieux.
» Entrainement pour une jeune fille téméraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mesnée Danezy-Voronda :: Domaine privés :: Fauconnerie de Pegas-
Sauter vers: